Concert Solidarité 2009, et après…

with Pas de commentaire
Samedi 10 octobre, la Société Musicale a offert un concert à l’association « Loire Alzheimer » salle Fontalon, à Roanne.
Le public a pu entendre une dernière fois le programme de la tournée d’été dans lequel on a pu apprécier les musiques des films « Star Wars », « L’étrange Noël de Monsieur Jack » ou encore « Henri IV », celles des opéras « Carmen » de Bizet et « Aïda » de Verdi, ainsi qu’une dizaine d’autres oeuvres d’harmonie.
Le public a été généreux aussi bien par l’accueil qu’il a réservé aux musiciens qui ont été très touchés par la chaleur des applaudissements que par ses dons pour l’association « Loire Alzheimer ». L’intégralité des dons est destinée à la recherche pour lutter contre cette maladie qui concerne toutes les familles.
Et maintenant…
L’orchestre prépare de nouvelles pièces pour les offrir en première lors de son concert de Ste Cécile le 12 décembre 2009 à 17h à l’église de Saint André d’Apchon, notre régisseur organise la tournée d’été 2010 (on aurait entendu parler d’aller rendre visite aux gapençais, retrouvant ainsi la montagne…), et l’équipe du Printemps Musical commence à réfléchir sur l’édition 2010…