Retour de Tournée

with Pas de commentaire
 Du 31 juillet au 8 août, l’orchestre a fait sa tournée annuelle dans les Hautes Alpes. Ce sont 54 musiciens et une vingtaine d’accompagnateurs qui ont élu domicile au lycée agricole des Hautes-Alpes à Gap.
Malgré le passage de visiteurs indésirables la première nuit qui ont emporté avec eux quelques instruments, la semaine s’est déroulée, comme d’habitude, sous le signe de la convivialité, de la bonne humeur et de la musique.
Thomas et Yannick ont repris le lourd flambeau que leur avait laissé Jean-Claude en cuisine, rivalisant d’inventivité et de savoir-faire : on s’est régalé pendant toute la semaine !!! Bravo aux nouveaux chefs cuistots !
Du point de vue musical, on retiendra encore de cette semaine 5 merveilleux concerts, à Guillestre après une très belle balade sur le plateau de Simoust au dessus des Gorges du Guil, à Gap devant le petit kiosque du Parc de la Pépinière, dans la collégiale de Briançon, à Savines-le-Lac pour la nuit des étoiles et enfin à la Saulce, où les fourmis volantes et autres moustiques, charmés par la musique nous ont fait subir une attaque en règle au cours du concert…