Concert Solidarité au profit de l’association Notre Abri

with Pas de commentaire
Les  Choristes du Roannais et l’harmonie Les Enfants de la Côte
se mobilisent pour Notre Abri
le 18/10/2008   Salle Fontalon à Roanne à 20h30.
Entrée libre (selon votre générosité). 

Après le très important succès de leur concert à St André d’Apchon, pour le 20ème festival du Printemps Musical en Mai dernier, les nombreux choristes et l’harmonie des Enfants de la Côte ont le plaisir d’offrir au public roannais une nouvelle représentation.
La direction des chefs Jean-Luc Reynard et Florent Gilfaut donne aux interprètations des couleurs variées, puisées dans le répertoire des musiques de films, du jazz, ou d’autres plus classiques… De Pirates des Caraïbes à Carmina Burana en passant par Pump et Circumstance et le Fantôme de l’Opéra, les concertistes n’ont pas choisi la facilité. Mais ils ont relevé le défi et montré combien une passion partagée peut soulever des montagnes pour que la musique éclaire de tous ces aspects à la fois culturels et ludiques cet évènement.
Rejoignez-nous nombreux à ce spectacle : c’est l’occasion à la fois, d’une sortie agréable et d’une action solidaire. Notre Abri, association roannaise depuis 35 ans, Centre d’Hébergement et de Réinsertion sociale, multiservices, mobilise 10 salariés et près de 80 bénévoles en direction de personnes en grande difficulté.