Miam, Hum, Ouaouh …

with Pas de commentaire

Dimanche 18 mars a eu lieu un café, dégustation concert, ce qui se traduit par « Miam » pour les patisseries du Boulanger -Patissier Franck Denis, « Hum » pour les vins des caves Vial et Plasse, et « Ouaouh » pour la musique des Enfants de la Côte.

Vous n’y étiez pas ? (Dommage pour vous) on va vous raconter :

en amuse bouche (et bien sur oreille ?) deux morceaux Flashing Winds et Apollo : myth and legend, suivis d’un macaron à la framboise, un petit apchonnais et un mendiant. Pour accompagner ces amuses bouche 2 pétillants (sec et doux)  de chez Vial, et deux rosés (sec et doux) de chez Plasse.

en entrée, une musique de film Cast Away suivi de la Masquarade de Khachaturian, suivis d’une langue de chat au chocolat, un roulé au chocolat et un Saint Noannais. Le tout arrosé d’un blanc Chardonnay de chez Vial et des rosés de chez Plasse.

en dessert, la musique du film Octobre rouge, suivi d’une autre musique de film, Psycho et pour finir Pearl Harbor, accompagné d’un macaron au chocolat, d’une orangette, et d’un palet au raisin, le tout arrosé des vins des 2 caves.

Le concept avait été testé l’année dernière lors de la Saint Vincent tournante, il trouve des adeptes encore cette année, avec plus de 80 personnes, et 40 musiciens, alors si cela vous tente, vous pouvez espérer … il aura peut être encore lieu l’année prochaine !!