Un peu d’actualité

with Pas de commentaire
Après une très bonne tournée à Monbazillac, l’orchestre s’est remis au travail d’arrache pied pour préparer la suite des événements…
L'orchestre à Monbazillac
La saison a commencé par un concert dans le cadre de la semaine bleue le 22 octobre, puis s’est poursuivi le Samedi 17 décembre à 17h00 en l’église de St André d’Apchon pour le traditionnel concert de Ste Cécile. La semaine dernière, c’est à la salle Fontalon que vous avez pu voir les Enfants de la Côté en pleine action pour un concert solidarité.

Et pendant ce temps… ce sont plus de 120 choristes qui se retrouvent un jeudi sur deux pour préparer le concert de clôture du Printemps Musical en Pays Roannais qui aura lieu le 9 juin à St André d’Apchon. En effet, une nouvelle fois, l’Ensemble Instrumental de St André a fait appel à tous ses amis choristes pour organiser un grand concert choeur et orchestre. Mais chut ! c’est un secret…

Toujours en silence, la commission Harmonie travaille à l’organisation de la future tournée d’été qui aura lieu entre le 28 juillet et le 5 août dans une nouvelle région de France…

Enfin, la commission Printemps Musical, après un automne très productif, a réussi à mettre au point la programmation du 24ème Printemps Musical en Pays Roannais ; une programmation associant musique symphonique et musique du monde… pour voyager en musique dans le temps et l’espace…