Cette année, l’orchestre réalise une tournée exceptionnelle sur l’Ile de la Réunion. 5 concerts seront donnés sur le thème des compositeurs français de musique de film. Article précédent C'est le moment de nous rejoindre Article suivant L'orchestre au JT de France 3